50 clients VS 1 commerciale : découvrez la méthode de Keyzz

En deux ans, 50 entreprises de tous secteurs confondus, TPE, PME ou encore startups sont passées entre les mains des experts digitaux de Keyzz pour accélérer avec succès, la croissance de leur entreprise. Ces résultats commerciaux hors normes, Keyzz les a obtenus en appliquant une méthode rigoureuse qui s’appuie sur les leviers du digital.

 

Exploiter le digital dans une optique de prospection 

 

Tout bon démarchage commence par la détection des prospects et se termine par une vente ! Durant la phase de repérage des prospects, Keyzz utilise exclusivement l’Open source ou les réseaux sociaux pour créer une véritable BDD dynamique et active de prospects. Pour les approcher, nos équipes de chasse s’appuient sur une approche omnicanale (réseaux sociaux, email, phoning). Nous identifions les prospects, validons les coordonnées professionnelles et vérifions leur fonction et leur responsabilité au sein de l'entreprise, de manière totalement automatisée. Chaque commercial peut ainsi identifier 200 profils de prospects en un seul clic.

  “Cette méthodologie nous a permis d'obtenir, certaines semaines, plus de 50 prospects hebdomadaires.” explique Marion Longuet, Présidente et Business Developer de Keyzz. 

Contacter KEYZZ 

 

Jacbot scanne plus de 200 profils chaque jour et intègre les bons prospects dans votre CRM


Aujourd’hui, dans le but d’aider nos clients à disrupter leurs concurrents, nous avons automatisé et modélisé l’intégralité de cette méthode au travers d’une solution digitale data smart. Jacbot est le robot d’intelligence artificielle développé par nos équipes d’experts permettant sur une période de 6 mois, de cibler, d’identifier, d’entrer en contact avec près de 2400 prospects qui sont directement intégrés dans votre CRM, sans aucune intervention humaine.

"Quand nous avions mis en place ces process, rien n'était automatisé, il fallait plusieurs jours et une rigueur énorme. Aujourd’hui, nous scannons pour nos clients, 200 profils qualifiés par mois. Les contacts pertinents et renseignés sont automatiquement intégrés dans leur CRM.” affirme Marion Longuet.

 

50 nouveaux clients en 20 mois, c’est possible grâce à Jacbot !

 

Plan de travail 14

 

 

 

 

 

 

 

En moyenne, dans le marketing digital, un commercial obtient à peu près 6 à 8 clients par an. Chez Keyzz, nous triplons ce chiffre. “Il était dans notre ADN de mettre à la disposition de nos amis les PME, TPE et startups, ce robot de prospection intelligente pour décomplexer la prospection commerciale” ajoute David Andrieu co-fondateur de Keyzz. Jacbot ne nécessite aucun paramétrage, aucune mobilisation d’équipes et s’ouvre à tous les secteurs d’activité en BtoB. Cette solution de marketing automation résulte de l’ambition d’une commerciale, qui grâce à cette idée ingénieuse, nous a permis de convaincre 50 clients et entreprises en pleine croissance.

Nous sommes prêts à vous présenter les avantages de notre solution et à vous faire une démonstration de Jacbot. 

Nouveau call-to-action

 

À propos de Keyzz 

 

Lancée en septembre 2019, Keyzz est une agence Inbound Marketing située à Paris. Depuis sa création, l’agence a séduit 50 clients récurrents, des TPE, PME ou startups dont l’objectif principal est d’augmenter la croissance de leur entreprise. Keyzz étant elle-même une startup, ayant vécu une expérience et des enjeux similaires à ceux de ses clients, est en bonne position pour répondre à chaque enjeu spécifique de ces derniers. Sa connaissance unique de l’écosystème du marché et sa détermination ont fortifié l’ensemble des services qu’elle propose. 

Keyzz leading startup to the top ! N’attendez-plus, contactez-nous ! 

Prendre RDV avec Keyzz

 

 

Share

facebook twitter google+ pinterest reddit linkedin