DITES OUI AU MARKETING QUI FAIT VENDRE !

Blog_Keyzz_INBOUND_SALES_MARKETING

Le marketing inbound est utilisé par la majorité de nos clients pour renforcer le lien de confiance qui peut exister avec leurs propres clients, accroître leur crédibilité et mettre en place une dynamique marketing accélératrice, quantifiable et vertueuse. L’objectif de Keyzz, au travers de son approche Inbound, est de faire de votre site site internet un actif fondamental de votre entreprise, c’est à dire un site susceptible de créer de la valeur par son potentiel de transformation (visiteur -> lead-> client) en créant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours client.

Nous contacter


“On ne publie pas sur un blog pour faire plaisir à Google. On publie pour convertir des leads en prospects, des prospects en clients…”


D'un point de vue strictement commercial, la méthodologie Inbound telle que dessinée par Keyzz nous permet d’intégrer le marketing digital aux enjeux de croissance future de votre entreprise. Notre projet, avec vous, sera donc de mettre votre marketing digital au service de votre croissance. Autrement dit un marketing qui fait vendre.

BigShortWolfofWallStreet

"Chaque contenu créer doit s'intégrer dans l'optique d'une vente future"

La méthodologie Inbound s’appuie sur une stratégie de contenu, non pas du contenu gratuit, du contenu pour se “faire plaisir”, mais des contenus uniques et à valeur ajoutée, structurés autour des attentes de vos cibles, de vos prospects, des personae que vous aurez défini conjointement avec notre équipe ou en amont.

Chez Keyzz, on ne produit pas de contenu pour faire plaisir à Google, pour se faire plaisir sur les réseaux sociaux, ou pour impressionner ses concurrents. Avec Keyzz, chaque ligne de chaque contenu est pensé dans une optique de conversion pour vous apporter les leads qui, demain deviendront vos clients.

ACCEDER AUX TARIFS DE KEYZZ

 

Une collaboration « hand in hand » de toutes vos équipes. #Sales et marketing enfin alignés.


Lorsque l’ensemble de vos équipes adopte une approche inbound, vous proposez à tous ceux qui collaborent à votre projet une expérience globale. Les sales demandent au marketing des contenus réactifs en fonction du retour de leurs clients et pour être plus efficaces dans leur vente : accélérer le tunnel de vente.

Hyperloop-passengers-boarding

" accélérer le tunnel de vente"@keyzz

 

Les équipes marketing elles, ont besoin des « sales »  pour produire des contenus plus pertinents, différenciants, efficaces et améliorer leurs KPI, par exemple en augmentant le taux de conversion des visiteurs de votre site web.

améliorer_KPI_MKTG_KEYZZ


Peu importe la phase à laquelle vos leads ou visiteurs se trouvent dans le parcours d'achat. Les trois étapes de la méthodologie inbound (attirer, interagir et fidéliser) ne se déroulent pas de manière cloisonnée : un contenu conçu en éveil doit permettre à un visiteur de venir sur le site (à partir des réseaux sociaux par exemple), de se transformer en lead via des contenus plus pointus (décision) et enfin les articles en "décision" doivent permettre à vos équipes sales de “faire la différence” avec vos concurrents, de rassurer vos futurs clients sur la pertinence de leur choix futur, et ainsi de faciliter l’acte de vente.  

Blog_Keyzz_marketing_PME_SOCIAL-SELLING

Pour lire l'article social selling@keyzz, cliquez sur l'image

 

De l’inbound marketing à l’inbound recruiting@keyzz


Nous avons récemment élargi cette offre inbound au recrutement, en déployant une approche "inbound recruiting" qui permet de recruter et d’attirer les meilleurs candidats sur votre site, d'interagir avec eux via des articles qui répondent à leurs questions pour faciliter l’acte final de recrutement. Cette méthodologie s’applique particulièrement aux recrutements de profils experts, de talents ou de candidats dans des métiers en situation de pénurie de talents.

Nos équipes sales se tiennent à votre disposition pour vous donner un avant goût de l’expérience Keyzz.

nous contacter CTA KEYZZ

Share

facebook twitter google+ pinterest reddit linkedin